Quand la presse prend le contrôle La vitesse des T7 Autocommand ajustée en fonction de la charge du Bigbaler
Le système IntelliCruise régule automatiquement la vitesse d’avancement du tracteur en fonction du volume de récolte dans les andains. Objectif : optimiser la charge de récolte qui alimente la presse.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Avec l’arrivée des T7 stage IV, New Holland intègre le nouveau dispositif IntelliCruise de gestion du flux de récolte sur les versions standard et CropCutter des presses à haute densité BigBaler 1270 et 1290. Cette innovation peut être utilisée uniquement avec les T7 AutoCommand de dernière génération car ils sont Isobus Class III.
Avec IntelliCruise, c’est la presse qui fait varier la vitesse d’avancement du tracteur, via un capteur de charge et la connexion Isobus Class III, afin de maintenir un niveau prédéfini de charge sur la presse. Sur la base des informations fournies par les capteurs, le dispositif calcule la vitesse la mieux adaptée pour garantir une charge d’alimentation optimale et constante dans les conditions de récolte et de terrain changeantes.
Deux modes de fonctionnement
Le système propose deux modes de fonctionnement. Le mode "Contrôle de charge" est uniquement disponible sur les versions CropCutter. La vitesse du tracteur est régulée automatiquement pour atteindre la capacité maximale. Les palpeurs dans la chambre de pré-compression mesurent le débit de récolte entrant. Le temps de remplissage de la chambre d’ameneur est également mesuré.
Le second mode de fonctionnement, appelé "Contrôle des tranches" est disponible sur les versions standard et CropCutter. La vitesse d’avancement du tracteur est régulée automatiquement en fonction de l’épaisseur des tranches de la balle et le dispositif va produire le nombre de tranches (ou l’épaisseur de tranche) défini par l’opérateur.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :